
2024-08-16 10:23:41
Raygun a été « dévastée » par les réactions à son spectacle de breakdance aux Jeux olympiques.
La breakdanceuse australienne – dont le vrai nom est Rachael Gunn – a fait l’objet de nombreuses moqueries pour son apparition lors de l’événement des Jeux de Paris et a déclaré que sa participation avait « ouvert la porte à tant de haine ».
Raygun a déclaré dans une vidéo Instagram : « J’ai vraiment apprécié la positivité et je suis heureuse d’avoir pu apporter un peu de joie dans vos vies – c’est ce que j’espérais. Eh bien, je suis allé là-bas et je me suis amusée – je l’ai pris très au sérieux. J’ai travaillé dur pour me préparer aux Jeux olympiques et j’ai tout donné. Vraiment. Je suis honorée d’avoir fait partie de l’équipe olympique australienne et d’avoir participé aux débuts olympiques de breaking. »
Raygun a perdu ses trois matchs du tour préliminaire sur un score cumulé de 54-0, mais elle a répondu à ceux qui critiquaient son manque d’habileté.
Elle a répondu à ceux qui critiquaient son manque d’habileté : « Il n’y a pas de points dans le cassage. Si vous voulez savoir comment les juges m’ont notée par rapport à mes adversaires, vous pouvez voir les pourcentages de comparaison sur les cinq critères sur Olympics.com, externe – tous les résultats sont là. »
Visit Bang Premier (main website)