2024-09-06 12:24:18

Jessica Pegula attribue sa victoire sur Iga Swiatek à son « bon tennis tout au long de la partie » à l’US Open.

La star américaine a atteint le dernier carré d’un tournoi majeur pour la première fois après avoir battu la numéro un mondiale en deux sets à Flushing Meadows et a estimé que tous les aspects de son jeu ont été efficaces lors du match de quart de finale.

Pegula a déclaré : « Je pense que j’ai joué un match très propre, j’ai bien servi, j’ai bien retourné. J’ai l’impression de n’avoir rien fait de mal. J’ai pu lui sauter dessus très tôt et je pense la frustrer, et j’ai pu garder mon niveau même quand elle a accéléré dans le deuxième set. Oui, je pense que j’ai joué un très bon tennis aujourd’hui. »

Pegula avait déjà connu la défaite en six quarts de finale de Grand Chelem, mais elle était ravie de la force mentale dont elle a fait preuve pour remporter la victoire devant ses supporters.

Elle a déclaré : « C’est comme gagner un grand match. Il y a beaucoup d’autres variables : la battre, elle, la première joueuse mondiale, Ashe, à une heure de grande écoute, essayer de se qualifier pour une demi-finale, savoir que je suis en haut, savoir que je joue bien, je me donne une très bonne opportunité. »

Visit Bang Premier (main website)