2024-07-31 10:19:31

Floyd Mayweather a répondu aux critiques concernant ses combats d’exhibition après sa retraite.

La légende de la boxe a gagné des sommes lucratives en montant sur le ring contre des influenceurs tels que Logan Paul et Deji Olatunji depuis qu’il a mis fin à sa carrière professionnelle en 2017 et pense que c’est simplement le « travail » qui fait que l’argent continue de couler à flots.

Mayweather a déclaré au journal Daily Mail : « Les gens ont un tel problème avec mes expositions. Jeff Bezos est bien loti, mais il travaille toujours. Warren Buffett, qui a probablement plus de 90 ans, travaille toujours. Les Walton, propriétaires de Walmart, travaillent toujours. Elon Musk travaille encore. C’est donc normal que je travaille. Il n’y a aucun risque avec ces exhibitions. J’affronte d’anciens MMA et des YouTubeurs. Ils ne peuvent pas m’approcher. Ce n’est pas un crime pour moi de m’amuser avec eux et de divertir la foule. »

Il a ajouté : « J’ai l’impression de le mériter. Je suis toujours l’un des combattants dont on parle le plus dans le sport de la boxe et je ne suis même plus boxeur professionnel. Il est donc normal que je reçoive un salaire à la hauteur. J’ai beaucoup d’offres que je pourrais vous montrer sur mon téléphone. 300 millions de dollars, 100 millions de dollars, 50 millions de dollars, 20 millions de dollars, 17 millions de dollars. Ce sont toutes des offres que j’ai sur mon téléphone en ce moment. Tout dépend, mais si vous payez, nous jouons. C’est aussi simple que cela. »

Visit Bang Premier (main website)