2024-10-15 11:04:48
Spotify a refusé de traiter ses employés « comme des enfants » en les obligeant à retourner au bureau.
Le géant de l’écoute de musique en continu a mis en place un programme de télé-travail depuis le début de la pandémie de COVID-19 et, alors que les entreprises concurrentes sont désireuses de retourner au bureau pour tenter de retrouver les anciennes pratiques, les patrons de Spotify ont continué à autoriser la flexibilité au sein de leur main-d’œuvre.
Katarina Berg, directrice des ressources humaines de Spotify, a déclaré : “On ne peut pas passer notre temps à embaucher des adultes et les traiter ensuite comme des enfants !”
Les commentaires de l’entreprise surviennent quelques semaines seulement après que son rival Amazon – qui propose également un service de streaming musical – a insisté pour que tous ses employés retournent au bureau.
Le PDG Andy Jassy a récemment publié une note à l’intention du personnel expliquant pourquoi il devra désormais renoncer au travail à distance.
Dans une note, il a stipulé : “Pour répondre à la deuxième question, à savoir être mieux préparés pour inventer, collaborer et être suffisamment connectés les uns aux autres et à notre culture pour offrir le meilleur aux clients et à l’entreprise, nous avons décidé de revenir au bureau, comme nous le faisions avant l’arrivée de COVID. Lorsque nous regardons les cinq dernières années, nous continuons à croire que les avantages d’être ensemble au bureau sont significatifs.”
Visit Bang Premier (main website)
Spotify soutient le travail à domicile alors qu'Amazon exhorte ses employés à retourner au bureau
Articles Similaires
L'IA "n'est pas le Saint Graal de Samsung"
2024-12-09 17:03:49 Samsung a dévoilé les détails de sa stratégie en matière d’intelligence artificielle, insistant sur le fait qu’elle utilisera cette technologie pour “fournir des solutions pratiques et améliorer l’expérience…
Une étude révèle que l'IA est "deux fois plus précise" pour déterminer l'heure de l'attaque cérébrale
2024-12-09 12:07:53 Selon une nouvelle étude, l’IA est “deux fois plus précise” pour déterminer quand un accident vasculaire cérébral s’est produit. Le Dr Paul Bentley, neurologue consultant à l’Imperial College…