2024-09-21 15:25:28
Le développeur de “Palword”,Pocketpair, a promis de se battre contre Nintendo suite au procès de l’entreprise japonaise.
Le studio, à l’origine du célèbre jeu de domptage de monstres, a été poursuivi par le géant du jeu et son partenaire The Pokemon Company pour une prétendue violation de brevet, et Pocketpair a promis de se battre “pour s’assurer que les développeurs de jeux indépendants ne soient pas entravés ou découragés dans la poursuite de leurs idées créatives”.
Dans une déclaration, le développeur a écrit : “Nous avons reçu un avis de cette action en justice et nous allons entamer les procédures légales et les enquêtes appropriées sur les allégations de violation de brevet. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les brevets spécifiques que nous sommes accusés de violer, et nous n’avons pas été informés de ces détails. Pocketpair est une petite société de jeux indépendants basée à Tokyo. Notre objectif en tant qu’entreprise a toujours été de créer des jeux amusants. Nous continuerons à poursuivre cet objectif car nous savons que nos jeux apportent de la joie à des millions de joueurs à travers le monde.
Nous continuerons à améliorer “Palworld” et nous nous efforcerons de créer un jeu dont nos fans pourront être fiers.”
Le jeu a été joué par un nombre impressionnant de 25 millions d’utilisateurs sur Xbox et PC lors de sa sortie en janvier, et Pockpair chercherait maintenant à lancer le titre sur la PlayStation 5 à une date ultérieure.
Le développeur s’est ensuite excusé “pour toute inquiétude ou inconfort que cette nouvelle a causé” aux fans.
Visit Bang Premier (main website)
Procès : la société Pocketpair ('Palworld') est prête à se battre contre Nintendo
Articles Similaires
L'IA "n'est pas le Saint Graal de Samsung"
2024-12-09 17:03:49 Samsung a dévoilé les détails de sa stratégie en matière d’intelligence artificielle, insistant sur le fait qu’elle utilisera cette technologie pour “fournir des solutions pratiques et améliorer l’expérience…
Une étude révèle que l'IA est "deux fois plus précise" pour déterminer l'heure de l'attaque cérébrale
2024-12-09 12:07:53 Selon une nouvelle étude, l’IA est “deux fois plus précise” pour déterminer quand un accident vasculaire cérébral s’est produit. Le Dr Paul Bentley, neurologue consultant à l’Imperial College…