
2024-08-13 10:37:43
Dina Asher-Smith est satisfaite de sa performance aux Jeux Olympiques de Paris, même si elle n’a pas réussi à décrocher une médaille individuelle.
La sprinteuse de l’équipe de Grande-Bretagne a remporté la médaille d’argent en tant que membre du quatuor du relais 4x100m, mais n’a pas pu monter sur le podium dans le 100m ou le 200m, bien qu’elle soit satisfaite du déroulement de l’événement.
Asher-Smith a déclaré à Eurosport : « J’ai vraiment fait un voyage. Je suis très heureuse d’être médaillée olympique dans le relais avec les filles, mais je pense que les Jeux Olympiques ont été fabuleux dans l’ensemble. Je suis dans une forme incroyable. Je cours très vite. Il y a certaines choses que j’aurais aimé voir se dérouler mieux pendant les Jeux Olympiques. Mais dans l’ensemble, lorsque vous êtes dans une nouvelle situation, comme tout le monde, il faut un peu de temps pour s’adapter à la phase de transition. J’aurais aimé avoir un peu plus de choses brillantes. »
Asher-Smith travaille avec un nouvel entraîneur et est optimiste quant à ses chances aux Jeux de Los Angeles en 2028.
Elle a déclaré : « Je suis suffisamment expérimentée et respectueuse du processus pour comprendre que tout n’est pas parfait immédiatement. Je sais que je suis dans une bonne position. Je me sens très bien dans cette nouvelle configuration. »
Visit Bang Premier (main website)