2024-07-26 10:57:23

Francis Ngannou ne se sentait pas très bien avant son combat contre Anthony Joshua.

L’ancienne star de l’UFC a subi une défaite cuisante face à l’ancien champion du monde des poids lourds lors de leur combat en mars et pense qu’une maladie sous-jacente a contribué à ce résultat.

Ngannou a déclaré au podcast The Joe Rogan Experience : « Je suis monté sur le ring et je ne me sentais pas bien. Au premier round, il m’a mis à terre, je suis tombé et je me suis demandé si j’avais glissé. Qu’est-ce qui m’a fait tomber exactement ? J’ai senti le coup de poing, mais ce n’est pas lui qui m’a fait tomber. J’étais vraiment confus à ce moment-là. Je me suis dit : ‘Bon sang, quoi ? Mais à partir de ce moment-là, j’ai été mis à terre par un coup de poing qui n’était pas très fort. »

Il a ajouté : « Il a frappé ma main avant de toucher mon visage et je l’ai senti, j’ai senti le coup de poing mais ce n’était pas suffisant pour me mettre au sol. Je me suis levé, nous avons terminé le round et je suis allé dans mon coin. Je ne me souviens plus quand j’ai quitté le tabouret pour entrer dans le deuxième round. Je me souviens exactement de ce qui s’est passé jusqu’à ce que j’arrive sur le tabouret. Je me souviens que j’étais assis là et que j’ai commencé à avoir une vision floue. »

Visit Bang Premier (main website)