2024-07-25 11:02:40

Enzo Maresca insiste sur le fait que la controverse sur le racisme d’Enzo Fernandez ne divisera pas le vestiaire de Chelsea.

Le milieu de terrain a été accusé de « racisme décomplexé » par son coéquipier Wesley Fofana après avoir posté des images de joueurs argentins entonnant une chanson raciste et homophobe à la suite du triomphe de l’équipe nationale à la Copa América.

Fernandez a présenté des excuses publiques et privées à ses coéquipiers et Maresca est convaincu que cette affaire n’aura pas d’impact sur l’équipe.

Le sélectionneur a déclaré : « En fin de compte, ce sont tous des êtres humains. Il n’y a aucune mauvaise intention de la part de l’un d’entre eux. Je ne pense pas que lorsque Enzo sera de retour, nous aurons des problèmes. Le joueur et le club ont clarifié la situation. C’est une bonne chose que le joueur ait fait une déclaration pour s’excuser. Le club a fait de même. Il n’y a rien à ajouter à la situation. C’est clair et net. Ce n’est pas un mauvais garçon. Cela peut arriver. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème. »

Dans une autre interview, Maresca a déclaré à propos du milieu de terrain : « C’est un bon gars, une bonne personne, un bon être humain. Il n’y a pas eu de mauvaise intention. »

Visit Bang Premier (main website)