2024-07-18 10:00:40

Enzo Fernández a présenté ses excuses après s’être filmé en train de chanter un chant raciste et transphobe après la victoire 1-0 de l’Argentine sur la Colombie en finale de la Copa América.

La controverse a éclaté après la victoire de l’Argentine dimanche (14.07.24), lorsque le milieu de terrain Fernández, 23 ans, et ses coéquipiers ont été vus en train de chanter une chanson désobligeante à l’égard des joueurs français.

Le clip, posté sur les médias sociaux, montre des membres de l’équipe nationale argentine en train de chanter le chant avant que l’on entende quelqu’un en arrière-plan dire à Fernandez de « couper la vidéo ».

Sur les réseaux sociaux, la star de Chelsea, âgée de 23 ans, a déclaré à propos du clip : « Je tiens à m’excuser sincèrement pour une vidéo postée sur ma chaîne Instagram pendant les célébrations de l’équipe nationale. La chanson contient un langage très offensant et il n’y a absolument aucune excuse pour ces mots. Je suis contre la discrimination sous toutes ses formes et je m’excuse de m’être laissé emporter par l’euphorie des célébrations de la Copa América. Cette vidéo, ce moment, ces mots ne reflètent ni mes convictions ni mon caractère. Je suis vraiment désolé ».

Visit Bang Premier (main website)