2024-07-01 10:47:37

Kylian Mbappé a révélé que jouer avec un masque était une « horreur absolue ».

L’attaquant tricolore s’est fracturé le nez lors de la première rencontre de l’Euro face à l’Autriche et ce dernier a pu démarrer la rencontre face à la Pologne tout en portant un masque.

Il a déclaré en conférence de presse : « Je ne pensais pas mais jouer avec un masque est une horreur absolue. J’ai changé car il y avait des choses qui n’allaient pas. C’est vraiment compliqué car ça limite la vision, la sueur reste bloquée donc il faut l’enlever pour que ça coule. Les premiers jours, j’avais l’impression que j’étais en 3D et que j’étais invité à l’Euro en VIP. »

Il a continué : « Maintenant, je n’ai pas le choix, je ne vais pas jouer sans. C’est chiant. Vous avez vu que j’ai changé cinq fois mais il n’y a pas eu toutes les photos, j’ai changé plus que ça. Ma compétition va être comme ça et ce ne sera pas une excuse car je ne peux jouer que comme ça, je dois dire merci au masque. »

Le futur joueur du Real Madrid a également été questionné concernant la pénurie de buts chez les Bleus.

Il a confié : « Parce qu’on ne met pas les occasions qu’on se crée. Le plus important, de par mon expérience, c’est de s’en créer. C’est clair que ça a été problématique en phase de groupes, il ne faut pas se cacher. Une autre compétition commence, il va falloir mettre nos occasions et je suis sûr qu’on va marquer des buts. »

Visit Bang Premier (main website)