
2024-06-07 16:01:28
Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, envisage de discuter avec Pep Guardiola de son avenir à Manchester City.
L’entraîneur entre dans la dernière année de son contrat avec le club la saison prochaine et des rapports ont suggéré qu’il pourrait mettre un terme à son règne glorieux, mais Al Mubarak espère trouver la « bonne solution » pour les deux parties.
Al Mubarak a déclaré aux médias internes de City : « Nous avons déjà eu cette conversation à plusieurs reprises, vous le savez, au cours des années du contrat. Pep s’est toujours engagé à fond dans ce club, à fond dans tous les contrats qu’il a signés avec nous. Cette décision sur son avenir est toujours une décision que nous prendrons ensemble, et je n’ai aucun doute que nous trouverons, comme nous l’avons toujours fait, la bonne solution qui fonctionne pour Pep et qui fonctionne pour nous. »
Il a ajouté : « Il est difficile d’exprimer avec des mots ce que Pep a donné à cette organisation, à ce club. On peut se contenter de regarder les records, pour l’histoire, et là, je pense qu’il a accumulé tous les records, ou presque, du livre. Et ce sont des records qui, à mon avis, seront très, très difficiles à battre à l’avenir. Qu’il s’agisse de remporter six des sept derniers championnats, de gagner quatre fois d’affilée ou d’accumuler les victoires, les records ne s’arrêtent pas là. Je pense à l’impact qu’il a eu sur le football. Le football anglais a changé avec l’évolution du type de football que Pep a introduit dans le championnat. »
Visit Bang Premier (main website)