
2024-06-06 12:07:07
Warren Gatland a affirmé que certains joueurs gallois prendront un coup de pied aux fesses quand ils reviendront pour préparer la tournée d’été.
Le sélectionneur a appelé 36 joueurs pour préparer la rencontre face à l’Afrique du Sud qui se déroulera le 22 juin prochain avant d’effectuer trois rencontres consécutives face à l’Australie en Australie.
Le Pays de Galles a terminé dernier du dernier tournoi des Six Nations avec aucun succès enregistré, une première depuis 2003.
Gatland a déclaré : « Il y a quelques jeunes joueurs à qui nous allons donner du temps et il y a probablement quelques joueurs qui ont été sélectionnés dans l’équipe et qui ont besoin d’un coup de pied dans le derrière. »
Il a ajouté : « Certaines de leurs performances et certains de leurs résultats aux tests n’étaient pas assez bons ou ne correspondaient pas à ce que nous attendons d’un point de vue national. Nous en sommes là pour l’instant. Je vois la lumière au bout du tunnel et nous devons nous assurer que nous répondons aux attentes et que nous travaillons dur pour améliorer les performances et les résultats. »
Visit Bang Premier (main website)