2024-05-31 11:44:56

Paraag Marathe, le président du club de Leeds, a confié qu’il n’écartait pas un départ de ses meilleurs joueurs cet été.

Les hommes de Daniel Farke ont été battus le week-end dernier par Southampton lors de la finale d’accession à la Premier League.

Malgré sa troisième place lors de la saison régulière, Leeds a été défait lors d’un match à fort enjeu sportif et économique.

Marathe a confié à la radio BBC Leeds : « Nous disposons des fonds nécessaires pour faire ce dont nous avons besoin, mais il faudra faire des compromis en raison des [règles de profit et de durabilité]. Il ne s’agit pas seulement de sorties mais aussi d’entrées, de regarder les possibilités des chercheurs de talent, mais nous devons faire des compromis. Je ne peux pas parler de joueurs en particulier pour l’instant, il est trop tôt. »

Il a continué : « Il y a certaines choses que nous devons faire et nous veillerons à respecter pleinement les principes de rentabilité et de durabilité, comme nous l’avons toujours fait. Nous devrons retourner à la planche à dessin et voir quels accords nous devons conclure. »

Visit Bang Premier (main website)