2024-05-24 10:25:26

Lando Norris est confiant à l’idée que McLaren peut engranger des points précieux dans la course au titre face à Max Verstappen.

Après avoir fini tout proche du Néerlandais lors du GP d’Émilie-Romagne le week-end dernier, le pilote britannique ambitionne de remporter la course à Monaco cette semaine afin de réduire l’écart avec Verstappen en haut du classement.

Il a déclaré : « J’ai 60 points de retard sur Max, la route est donc longue, très longue. Nous nous sommes définitivement mis dans le coup. Nous avons perdu beaucoup de points au cours des deux premiers week-ends, ce qui nous a fait du tort, mais nous sommes encore au tiers du parcours, donc il y a beaucoup d’opportunités. Nous avons des choses à venir et si les choses tournent bien, nous pourrons facilement commencer à revenir sur certaines équipes. »

Le pilote de 24 ans a également fait remarquer que son association avec Oscar Piastri était forte et que McLaren était compétitif en course.

Il a expliqué : « Avec Ferrari, nous avons deux voitures qui sont performantes à chaque séance, à chaque course, en qualification. L’une de nos forces est que nous avons deux voitures et que nous pouvons bien nous battre. Si nous continuons à faire cela, il est certain que nous pouvons rester dans le coup. »

Visit Bang Premier (main website)