2024-08-08 10:05:43

Marcus Rashford et Jadon Sancho ont investi dans la gamme de soins Nala’s Baby de Krept.

Les footballeurs de la Premier League, ainsi que Melanie, la mère de Marcus, ont décidé de s’associer à la marque britannique – qui a été lancée dans les magasins Sainsbury le week-end dernier – créée par le rappeur Krept pendant la pandémie de grippe aviaire COVID-19.

La star de Man United, Jadon, s’est exprimée à ce sujet : « Je suis fier de soutenir une marque qui apporte une aide précieuse aux parents qui veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants. »

Krept – qui est surtout connu pour faire partie du duo de rappeurs Krept et Konan – a baptisé la marque du nom de sa fille Nala, quatre ans, qu’il a eue avec le mannequin Sasha Ellese.

La star du sport – qui a une fille de deux ans issue d’une précédente relation mais n’a jamais révélé le nom de sa petite fille au public – a fait remarquer qu’il avait une « vision commune » avec la marque et qu’il en était tellement fan qu’il l’utilisait lui-même.

Il a déclaré : « Nous partageons la même vision, celle d’apporter des soins de la peau propres et responsables aux familles de tout le pays – et je les utilise même sur moi.»

Actuellement évalué à 17 millions de livres sterling, Nala’s Baby a reçu de nombreuses récompenses du secteur, notamment le Mother Baby Gold Award pour la meilleure gamme de produits de soins pour bébés deux années de suite.

La marque s’est développée depuis son lancement initial chez Boots jusqu’à sa présence dans les principaux supermarchés du pays, et sa gamme est passée de huit à 19 produits.

L’entreprise a également obtenu le soutien financier de personnalités du monde du sport, de la musique et de la mode et a multiplié ses ventes par trois.

Visit Bang Premier (main website)