2024-07-19 10:39:12

Hugo Lloris a insisté sur le fait que « l’euphorie » n’est pas une excuse pour la chanson controversée chantée par certains joueurs argentins.

Enzo Fernandez, star de Chelsea, risque des sanctions de la part de son club après avoir partagé une vidéo en ligne qui, selon la Fédération française de football, contient des « propos racistes et discriminatoires ».

Alors qu’ils célébraient leur victoire en finale de la Copa América contre la Colombie, plusieurs membres de l’équipe d’Argentine ont entonné un chant chanté à l’origine par des supporters, qui remet en question l’héritage des joueurs noirs et métis de France.

Fenandez a présenté ses excuses, tandis que l’ancien capitaine de l’équipe de France, Lloris, s’est exprimé sur le scandale.

L’ancien capitaine de l’équipe de France, Lloris, a quant à lui déclaré : « Peu importe que vous soyez dans un moment d’euphorie parce que vous avez gagné un trophée important. La responsabilité est encore plus grande lorsque vous êtes un vainqueur. On ne veut pas entendre ou voir ce genre de choses dans le football. Nous sommes tous contre la discrimination et le racisme. Je pense et j’espère qu’il s’agit d’une erreur. Nous commettons tous des erreurs de temps en temps et j’espère qu’ils en tireront les leçons. »

Visit Bang Premier (main website)