
2024-06-27 08:01:32
Nigel Farage a exhorté Volodymyr Zelensky à trouver un accord avec la Russie car il n’y aura plus de « jeunes hommes ukrainiens » sinon.
Le dirigeant du parti Reform UK, qui a été critiqué pour avoir laissé entendre que l’occident avait mené à la guerre entre les deux pays voisins, a appelé le dirigeant ukrainien à revoir ses objectifs, surtout celui de tout reprendre le territoire ukrainien sous contrôle russe.
Farage a fait ces déclarations aux journalistes du Times et du Daily Mail lors d’un voyage sur la Manche afin de mettre en avant le nombre croissant d’embarcations qui traversent illégalement de la France vers l’Angleterre.
Ces propos surviennent alors qu’un autre membre du parti Reform UK, Julian Malins, a affirmé que Poutine semblait être « une bonne personne ».
Malins a déclaré à Salisbury où il est candidat pour les élections générales : « La guerre ne consiste pas, pour ainsi dire, à punir ou à écraser des milliers de jeunes hommes dans des chars d’assaut et à les faire exploser parce qu’une personne adopte des points de vue avec lesquels vous n’êtes pas d’accord. »
Il a ajouté : « J’ai rencontré Poutine et j’ai eu une conversation de 10 minutes avec lui et il m’a semblé très sympathique. Il n’est pas le gentleman autrichien à la moustache revenue à la vie. »
Visit Bang Premier (main website)