2024-09-09 10:19:21

Daniel Ek a constaté que les soins de santé en Suède étaient “terribles” lorsqu’il a lancé son entreprise privée.

Le milliardaire est surtout connu pour avoir fondé le site de streaming Spotify, mais il a depuis également lancé Neko Health en Suède l’année dernière et a expliqué que, tout comme lorsqu’il a créé la plateforme musicale, les gens étaient heureux de l’utiliser gratuitement jusqu’à ce qu’ils en réalisent les inconvénients.

Il a déclaré au Times : “Lorsque nous avons lancé Spotify, personne ne payait pour la musique. La réalité, c’est que les gens volaient de la musique. La grande incertitude était la suivante : est-ce que quelqu’un va vouloir payer pour des soins de santé qu’il reçoit gratuitement ? Si vous posez la question aux gens dans la rue [en Suède], ils vous répondront : “Pourquoi voudrais-je faire ça ? “Nous vivons dans le meilleur système de santé au monde. Ensuite, nous leur avons demandé : “Êtes-vous satisfaits d’une chose ou d’une autre ? Ils répondaient : “Non, non, non, c’est terrible”.

Depuis son lancement en tant qu’installation de scannage corporel à Stockholm, l’installation a réalisé 3 000 procédures.

Visit Bang Premier (main website)