
2024-08-30 11:05:54
Gary O’Neil ne s’est pas inquiété de la défaite des Wolves en début de saison, qui se sont imposés en Carabao Cup.
Le club a enregistré sa première victoire cette saison en s’imposant 2-0 contre Burnley, un club de Championship, mercredi (28.08.24) et l’entraîneur n’a pas eu peur malgré les défaites lors des deux premiers matches de Premier League.
O’Neil a déclaré : « Il est important d’avoir une première victoire au tableau, je n’ai jamais été inquiet de savoir quand elle arriverait. Ce soir, nous avons eu une bonne occasion de gagner. La Premier League est incroyablement difficile et si vous regardez les affaires que font les autres équipes, cela montre à quel point ce sera difficile cette année. Bien sûr, la défaite 6-2 (contre Chelsea) a été un coup dur pour tout le monde, mais il est également important de rester lucide et rationnel et de savoir que le groupe était en bonne position. »
Goncalo Guedes a marqué les deux buts des Wolves et O’Neil a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club avant la fin de la fenêtre de transfert après avoir passé la saison dernière en prêt à Benfica et Villarreal.
Visit Bang Premier (main website)