2024-08-20 10:54:52

Sydney McLaughlin-Levrone n’a « pas encore vraiment » accepté son succès aux Jeux olympiques.

La sprinteuse de 25 ans a remporté deux médailles d’or consécutives sur 400 m haies à Tokyo 2020 en 2021, puis a réussi à défendre son titre à Paris 2024 en battant le record de 50,37 secondes, et a admis que tout cela était « très surréaliste ».

Elle a déclaré à Olympics.com : « Je n’ai pas encore pris conscience de tout cela. Je suis bénie, honnêtement. Et excitée. C’est un moment surréaliste. Mais maintenant, c’est une opportunité incroyable, incroyable. Et j’en suis reconnaissant. On ne sait jamais vraiment ce qui se passe. Il s’agit simplement de courir tout au long de la ligne. J’ai jeté un coup d’œil rapide à l’horloge, et je me suis dit : ‘Passe ce dernier obstacle et sprinte jusqu’à la ligne’. C’est comme si nous nous étions entraînés un million de fois. »

La star du sport a également admis que son approche pour viser la victoire à Paris consistait à agir comme si elle participait à la course pour la toute première fois.

Elle a déclaré : « J’aborde chaque compétition comme s’il s’agissait d’une compétition à part entière. C’était donc la première fois que je courais à Paris pour l’or olympique. Je me suis donc comportée comme si c’était la première fois que je venais ici, et j’ai essayé d’y aller de la même manière. »

Visit Bang Premier (main website)