2024-08-20 10:22:43

Edgar Berlanga n’a « aucune crainte » concernant son prochain combat contre Canelo Alvarez.

Le boxeur de 27 ans doit remonter sur le ring avec la superstar mexicaine à la mi-septembre et a admis, lors d’une récente tournée de presse où ils se sont retrouvés face à face pour annoncer leur tête d’affiche du week-end de la fête de l’indépendance mexicaine, qu’il se sentait confiant à l’approche de l’affrontement.

Il a déclaré à Boxing Scene : « Il sait qu’il n’a pas vu de peur [en moi]. Il sait qu’il s’est vu lui-même. Vous savez ce que dit Tony Montana dans le film ‘Scarface’, les yeux ne mentent jamais ? Vous ne m’avez jamais vu regarder autour de moi. J’ai regardé droit dans les yeux, dans son âme. J’ai vu tout ce qu’il y avait dans son corps. Quand je suis allé à Los Angeles et qu’il avait 100 gars avec lui, et que nous n’étions que cinq, j’ai gardé la même énergie sur son visage. Je n’ai peur d’aucun homme. C’est la première fois que je m’éloigne autant de chez moi, que je fais de l’abattage, que je suis dans les montagnes, etc. Je voulais juste en faire un peu plus. Nous sommes face à une légende, il est dans les montagnes, c’est pourquoi je voulais être dans les montagnes ».

La star du sport a également indiqué qu’il « sera une légende » lorsqu’il sera victorieux et qu’il deviendra le « roi » de Porto Rico dans la foulée.

Il a déclaré : « Je serai une légende après avoir battu Canelo. Je serai le roi de Porto Rico pour toujours. J’aurai ma première chance de titre pour trois ceintures contre un gars qui est une légende mexicaine incontestée. C’est une superstar, donc si je le bats, c’est fini, mec. Nous devons l’affronter le 14 septembre. Je dois briser sa volonté. »

Visit Bang Premier (main website)