2024-08-20 11:41:12

Carlo Ancelotti a reconnu que le Real Madrid avait manqué « d’équilibre » lors de la rencontre face à Majorque dimanche (18.08.24) qui s’est soldée sur un match nul 1-1.

Si les Madrilènes ont ouvert la marque par Rodrygo, les insulaires ont réagi par Verdat Muriqi et le manager italien admet que son équipe a raté sa seconde période.

« Nous avons bien commencé le match, nous avons pris l’avantage et nous avons eu l’occasion de marquer un deuxième but. Mais en seconde période, nous avons manqué d’équilibre. C’est un match que nous aurions pu perdre, parce que nous n’avions pas d’équilibre en défense », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « Aujourd’hui, nous ne sommes pas satisfaits car je pense que nous pouvions faire beaucoup mieux. Je ne veux pas chercher d’excuses. Nous devions simplement faire mieux, avoir plus de caractère. Nous pouvons tirer beaucoup d’enseignements de ce match, parce qu’on a vu très clairement où nous pouvons avoir des problèmes. »

Carlo Ancelotti révèle que les permutations entre Kylian Mbappé et Vinicius Jr ont causé un désordre tactique en défense.

Visit Bang Premier (main website)