2024-08-20 10:40:06

Bradley Dack est « ravi » d’être de retour au Gillingham FC.

Le footballeur de 30 ans a signé son premier contrat professionnel avec le club en 2012 avant de jouer pour le Blackburn Rovers FC en 2017 et le Sunderland AFC en 2023, mais il est heureux de revenir là où tout a commencé.

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube officielle du club, il s’est exprimé en ces termes : « J’ai hâte de commencer pour être honnête. Il y a eu quelques rumeurs au cours des dernières semaines, beaucoup de choses ont bougé mais nous y sommes arrivés à la fin. Je suis ravi d’être de retour et je veux juste aider ce club à être promu, c’est la raison pour laquelle je suis ici et c’est ce que je veux faire ».

Le footballeur a souffert de blessures qui ont limité son implication dans la saison 23/24 à Sunderland et a été libéré à la fin de son contrat, et même si des clubs d’un niveau supérieur s’intéressaient à lui, il savait qu’il voulait retourner à Gillingham.

Il a déclaré : « Bien sûr, il y a beaucoup de nostalgie autour du football, du fait d’avoir grandi ici et d’aller de l’avant, mais j’ai eu quelques mauvaises blessures ici et là qui ont probablement entravé un peu ma carrière. Mais évidemment, une fois que j’ai su qu’il y avait de l’intérêt, c’est quelque chose que j’ai voulu écouter. J’ai parlé à quelques clubs plus huppés, mais nous avons fini par arriver là où je veux être. »

Visit Bang Premier (main website)