
2024-08-19 10:34:42
Lee Carsley souhaite imprimer sa propre marque à l’équipe d’Angleterre lorsqu’il en assurera l’intérim.
Le sélectionneur prendra en charge les Three Lions pour les matches de la Ligue des nations contre la République d’Irlande et la Finlande le mois prochain, suite à la démission de Gareth Southgate à la fin de l’Euro 2024, et espère imprimer sa marque sur l’équipe pendant son intérim.
Carsley a déclaré au canal média de la FA : « C’est un poste très prestigieux, à la suite de Gareth et [du manager adjoint] Steve [Holland] et de l’excellent travail qu’ils ont accompli. Il s’agit avant tout de réunir l’équipe et de choisir les bons joueurs tout en essayant de trouver un équilibre entre la fraîcheur et la compétitivité, mais aussi de comprendre qu’il y a des matches que nous devons bien jouer et gagner. Il est important que nous apportions notre propre touche à l’équipe et que nous fassions quelques ajustements, mais il faut aussi se rendre compte que beaucoup de joueurs ont fait de très bonnes choses dans le passé et nous devons le reconnaître. »
Carsley a mené l’équipe d’Angleterre des moins de 21 ans à la victoire lors du Championnat d’Europe l’année dernière et est impatient d’appliquer ses méthodes aux joueurs clés de l’équipe senior.
Il a déclaré : « J’ai une relation avec ces joueurs et je les connais depuis plusieurs années. »
Visit Bang Premier (main website)