2024-08-19 11:00:55

Arne Slot a déploré que certaines rencontres de Premier League soient programmées à 12h30.

Le manager néerlandais a connu son premier succès en compétition officielle avec Liverpool en battant le promu Ipswich Town sur sa pelouse sur le score de 2-0 mais ce dernier explique que l’horaire du match n’a pas permis à ses joueurs d’offrir une performance de qualité.

« Quand j’ai commencé ici, il y avait beaucoup de choses, et l’une d’entre elles était que Jürgen détestait les coups d’envoi à 12h30. Et nous avons montré que nous détestons les coups d’envoi à 12h30. La première mi-temps n’était pas assez bonne, la deuxième mi-temps a été une vraie bonne performance », a-t-il déploré.

Les Reds ont en effet fait la différence en marquant à deux reprises lors de la seconde période, d’abord par Diogo Jota puis par Mohamed Salah.

«  Il faut reconnaître à Ipswich le mérite d’avoir été agressif. Ils n’ont pas eu peur, ils ont fait du un contre un, mais en deuxième mi-temps, nous avons gagné plus de duels, plus de deuxièmes ballons et joué plus de ballons derrière. Si une équipe prend le risque d’un contre un et que vous avez Jota, Salah et [Luis] Díaz, utilisez-les », a déclaré le coach des Reds.

Visit Bang Premier (main website)