
2024-08-07 11:02:45
Simone Biles a réalisé « plus que ses rêves les plus fous » aux Jeux olympiques de Paris.
La gymnaste de Team USA s’est dite « fière » de sa performance aux Jeux de 2024. Elle a notamment remporté la médaille d’or par équipe, au concours général et au saut, ainsi que la médaille d’argent au sol, derrière la Brésilienne Rebeca Andrade, mais n’est pas montée sur le podium à la poutre.
Elle a déclaré aux journalistes : « Je ne suis pas contrariée par ma performance, je suis en fait heureuse, fière et encore plus excitée à l’idée que tout cela soit terminé, que le stress soit passé. J’ai accompli bien plus que mes rêves les plus fous, non seulement aux Jeux olympiques mais aussi dans le sport, alors je ne peux pas être fâchée de mes performances. Je suis assez fière de moi et c’est toujours très excitant de concourir. »
Biles a également salué sa conquête du sol, Andrade, et s’est ouverte sur le moment où elle et sa coéquipière américaine Jordan Chiles, médaillée de bronze, se sont inclinées devant elle sur le podium.
Elle a déclaré : « Rebeca est incroyable, c’est une reine. Elle est tellement excitante à regarder et tous les fans dans la foule l’ont toujours encouragée, donc c’était juste la bonne chose à faire. Le podium était entièrement noir, ce qui était très excitant pour nous, mais Jordan m’a demandé si nous devions nous incliner devant elle et j’ai répondu ‘absolument.’ »
Visit Bang Premier (main website)