
2024-08-01 11:24:53
Brendan Rodgers a déclaré que le Celtic avait encore « du travail à faire » sur le marché des transferts.
Les Bhoys n’ont recruté que les gardiens Kasper Schmeichel et Viljami Sinisalo avant le début de la saison de Premiership écossaise ce week-end et l’entraîneur a prévenu que des améliorations devaient être apportées malgré le titre remporté par le club la saison dernière.
Rodgers a déclaré à Sky Sports News : « Nous avons encore du travail à faire. Dans les transferts, il y a beaucoup de choses qui bougent, ce n’est jamais aussi facile que de voir un joueur et de le faire venir, mais nous espérons que d’ici la fin du mois d’août, nous aurons l’équipe qui correspond à nos attentes. On ne peut pas s’endormir dans ce jeu de football, il faut toujours se développer et s’améliorer. Nous voulons nous assurer que nous avons un groupe amélioré pour cette saison afin de relever tous les défis qui se présentent à nous. »
Il a ajouté : « Tout le monde aimerait faire son travail le plus tôt possible. Nous aimerions que tout soit prêt pour le premier match de la saison, mais ce n’est pas toujours le cas. J’espère que nous serons beaucoup plus forts à la sortie de la fenêtre du mois d’août que nous l’avons été la saison dernière. »
Visit Bang Premier (main website)