
2024-08-01 10:18:15
Andy Murray est convaincu qu’il peut terminer sa carrière avec une médaille olympique.
La légende du tennis et son partenaire de l’équipe de Grande-Bretagne, Dan Evans, ont sauvé deux balles de match contre les Belges Sander Gille et Joran Vliegen pour se qualifier pour les quarts de finale du double messieurs à Paris et il pense que leur partenariat devrait être craint par d’autres.
Murray a déclaré à Eurosport : « Je pense que si nous jouons comme ça, il sera difficile pour toutes les équipes restantes de nous battre. Je ne dis pas que cela signifie que nous allons gagner, mais je pense que ce sera difficile si nous jouons tous les deux de cette manière. »
L’ancien numéro un mondial et Evans ont fêté la victoire avec ferveur et Murray a estimé qu’il s’agissait d’une juste récompense pour une performance bien meilleure que lors du match d’ouverture.
Il a déclaré : « Je suis incroyablement excité. Au premier tour, je n’avais pas l’impression que nous méritions de gagner. Ce soir, j’ai eu l’impression que nous jouions mieux, que nous nous procurions plus d’occasions et que nous étions en tête tout au long du match. Ce soir, j’ai eu l’impression que nous jouions mieux, que nous avions plus d’occasions et que nous étions en tête tout au long du match. Un bon retour à 9-8, je ne me souviens même pas du reste. »
Visit Bang Premier (main website)