2024-07-23 11:07:11

Harry Redknapp pense que Steven Gerrard et Frank Lampard devraient se livrer à une « course à deux chevaux » pour devenir le prochain sélectionneur de l’Angleterre.

Gareth Southgate a quitté ses fonctions après la défaite des Three Lions face à l’Espagne lors de la finale de l’Euro 2024. La FA a confirmé qu’elle cherchait actuellement son successeur avant le prochain match de l’Angleterre face à l’Irlande le 7 septembre.

Si Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle, et Graham Potter, l’entraîneur de Chelsea, figurent parmi les favoris pour occuper le poste, Redknapp estime que Gerrard ou Lampard seraient les mieux placés pour le faire.

Dans sa chronique pour le journal The Sun, l’ancien entraîneur de Tottenham, âgé de 77 ans, a écrit : « Pour moi, c’est un face-à-face direct. Mais je suis encore plus convaincu que les hommes que je considère comme des favoris évidents auront de la chance d’obtenir une interview. Je doute que beaucoup soient d’accord avec moi quand je dis que la FA ne devrait pas chercher plus loin que Steven Gerrard ou Frank Lampard pour devenir le prochain sélectionneur des Three Lions. L’un ou l’autre pourrait faire le travail sur la tête, mais aucun des deux n’obtiendra le moindre appel téléphonique. »

Visit Bang Premier (main website)