2024-07-17 08:01:17

Jack Black a suspendu la tournée de son groupe Tenacious D après que l’un de ses partenaires de groupe a déclaré qu’il ne fallait pas « rater Trump la prochaine fois ».

L’acteur américain s’est désolidarisé des propos de son guitariste Kyle Gass qui a appelé les ennemis du candidat républicain à être plus « inventif » la prochaine fois.

Les deux musiciens se produisaient le week-end dernier à Sydney, en Australie, quand Gass a reçu un cadeau d’anniversaire.

Quand on lui a demandé de faire un voeu, ce dernier a déclaré : « Ne ratez pas Trump la prochaine fois ».

Gass faisait référence à la tentative d’assassinat manquée contre le milliardaire lors d’un meeting qui se tenait en Pennsylvanie la semaine dernière.

Suite à la diffusion de ce clip sur les réseaux sociaux, Black a tenu à s’exprimer en indiquant qu’il ne soutenait pas les propos de son partenaire de scène.

Il a écrit sur Instagram : « J’ai été pris au dépourvu par les propos tenus lors du spectacle de dimanche. Je ne cautionnerai jamais les discours de haine ni n’encouragerai la violence politique sous quelque forme que ce soit. »

Il a ajouté : « Après mûre réflexion, je ne pense plus qu’il soit approprié de poursuivre la tournée de Tenacious D, et tous les projets créatifs futurs sont en suspens. Je remercie les fans pour leur soutien et leur compréhension. »

Visit Bang Premier (main website)