2024-07-10 10:05:27

La Maison-Blanche souhaite désormais « tourner la page » concernant la santé de Joe Biden qui a été le sujet principal des discussions depuis ces dernières semaines.

Depuis son premier débat télévisé raté face à Donald Trump, la légitimité de l’actuel président américain, qui est candidat à sa réélection en novembre prochain, a été remise en question à tel point que certains membres du parti démocrate l’ont appelé à abandonner.

Malgré cela, Biden est récemment parvenu à regagner le soutien des gouverneurs de son camp et ce dernier a également convié ses détracteurs à l’affronter lors de la convention démocrate qui se tient au mois d’août.

Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche, a une nouvelle insisté sur le fait que le président était en forme et en pleine possession de ses moyens.

Elle a déclaré : « Nous voulons tourner la page. Vous m’avez entendu le dire la semaine dernière. Nous voulons aller de l’autre côté de la crise. Nous voulons continuer à travailler, et c’est ce que le président va faire. »

De son côté, Donald Trump, candidat républicain, a appelé son adversaire à se retirer de la course et laisser sa place à Kamala Harris.

Visit Bang Premier (main website)