2024-07-10 06:38:16

Lewis Hamilton a aidé à réaliser le dernier film de Brad Pitt sur la F1 et insiste sur le fait qu’il n’a pas eu peur de dire aux acteurs si quelque chose n’était pas réaliste.

L’acteur Damson Idris a dû se mettre au volant d’une vraie voiture de Formule 1 pour incarner Joshua Pearce, le coéquipier débutant de Sonny Hayes (Brad Pitt), et il était reconnaissant d’avoir le champion de course automobile à bord.

S’exprimant lors de l’événement IWC Schaffhausen, il a déclaré à propos du film : “C’est du jamais vu, nous conduisons les voitures pour de vrai”.

Quant à Lewis, Damson a ajouté : “Il nous le disait quand ça n’était pas réaliste, ce qui est rare dans cette forme d’art. Comme je l’ai dit, il s’agit d’une histoire fictive, donc le fait d’avoir quelqu’un qui vit, respire et dort la F1, nous permet d’être entre de meilleures mains”.

Il poursuit : “Il n’y a pas de meilleure personne que Lewis Hamilton pour vous enseigner la Formule 1. Quand je pense à Lewis, ça m’inspire beaucoup. Quelle que soit la forme d’art dans laquelle vous évoluez, vous prendrez toujours un peu de Lewis et l’appliquerez à votre vie”.

Visit Bang Premier (main website)