
2024-07-02 10:49:06
Adrien Rabiot a retenu la solidité de la France face à la Belgique alors que les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro.
Une frappe de Randal Kolo Muani déviée en toute fin de rencontre par Jan Vertonghen a permis aux joueurs de Didier Deschamps d’accéder aux quarts de finale de la compétition.
Rabiot, a déclaré : « Oui je pense que c’est logique, je pense qu’on aurait même pu aggraver le score. On a eu le ballon, le contrôle du match, ils ont beaucoup défendu, ils ont été maladroits aussi. On a poussé jusqu’au bout et on a gagné. »
Il a ajouté : « Je l’avais dit déjà, on est très bons, très solides, avec un bloc très compact, difficile à percer. Même dans les duels en un-contre-un, on a été très bons, c’est notre force. On a rien lâché, c’est une belle victoire. »
Rabiot, qui est suspendu pour la prochaine rencontre, estime que l’arbitre a été sévère en lui infligeant un carton jaune.
Il a confié : « Je suis dégoûté d’être suspendu, l’arbitre a été assez sévère, il a eu une petite absence, mais il y a des mecs qui vont faire le travail. Je suis confiant pour la suite. J’espère revenir pour la demi-finale. »
Visit Bang Premier (main website)