
2024-06-28 12:36:28
Wayne Rooney pense que Jude Bellingham est « très frustré » à l’Euro 2024.
Le milieu de terrain a marqué le premier but de l’Angleterre contre la Serbie, mais il a eu du mal à s’imposer lors des matches suivants, contre le Danemark et la Slovénie, et Rooney est préoccupé par le langage corporel du joueur.
L’ancien capitaine des Three Lions a déclaré au podcast Football Daily de la BBC : « Jude commence bien le premier match, mais je suis sûr qu’il vous dira lui-même qu’il n’a pas fait les meilleurs matchs lors des deux dernières rencontres. Il a l’air très frustré, j’ai été dans la même position que lui, même dans le match d’hier, vous l’avez vu lever les bras en l’air. En tant que talisman de l’Angleterre et du Real Madrid, je ne l’ai pas entendu parler. Quelle en est la raison ? En tant que joueur emblématique de l’équipe d’Angleterre, il devrait être le premier à s’exprimer. Cela me fait dire qu’il n’est probablement pas très à l’aise dans ce tournoi. »
Rooney a ajouté : « Il se donne à fond, à 100 %, je ne pense pas que ce soit le problème. Vous voulez que les joueurs exigent davantage de leurs coéquipiers, et je pense que c’est ce qu’il essayait de faire. »
Visit Bang Premier (main website)