
2024-06-27 10:05:52
Ralf Rangnick se veut très ambitieux après que l’Autriche a terminé première du groupe D après sa victoire face aux Pays-Bas.
Les Autrichiens ont remporté la rencontre 3-2 alors que dans le même temps, la France et la Pologne faisaient match nul 1-1.
Après ce succès, le sélectionneur de l’Autriche a déclaré : « Terminer en tête du groupe, c’est incroyable. La probabilité que nous gagnions ici et que la France ne gagne pas, si vous faisiez un pari, vous seriez un homme ou une femme très riche. Nous avons été récompensés pour cette performance courageuse et énergique. »
De son côté, Ronald Koeman, le manager des Pays-Bas, est mécontent de la performance de son équipe qui termine donc troisième et affrontera un gros adversaire en huitième de finale.
Il a confié : « Nous avions gagné contre la Pologne et nous pensions que la situation serait meilleure parce que nous étions confiants. Le match contre la France (0-0) s’est plutôt bien passé en tant qu’équipe. Mais aujourd’hui, c’était épouvantable, parce que les gens ont mal joué dans une série d’aspects. »
Visit Bang Premier (main website)