2024-06-25 10:48:33

Une ancienne employée de Donald Trump a révélé qu’il avait plaisanté sur les fours crématoires en la présence de cadres de confession juive.

Barbara Res, ingénieure principale de la construction de la Trump Tower et auteure du mémoire, Tower of Lies, a raconté ses deux décennies passées avec l’ancien chef d’État.

Res est notamment revenue sur des propos choquants tenus par le milliardaire suite à l’embauche d’un manager allemand au sein de sa tour personnelle, située à New York.

Elle a confié à MSNBC : « Nous venions d’embaucher un gestionnaire résidentiel, un Allemand. Et Donald [Trump] se vantait auprès de nous – les cadres, nous étions quatre – de l’excellence de ce type, qui était un vrai gentleman, et qui était si soigné et propre. Il a regardé deux de nos cadres, qui se trouvaient être juifs, et a dit : ‘Méfiez-vous de ce type – il se souvient en quelque sorte des fours’, vous savez, et il a souri. »

Elle a ajouté : « Tout le monde était choqué. Je ne pouvais pas croire qu’il avait dit cela. Mais il faisait une blague sur les fours nazis et sur le fait de tuer des gens, et c’est comme ça qu’il était. »

Durant la Shoah entre 1941 et 1945, plus de 6 millions de Juifs ont été exterminés par le régime nazi, la majorité d’ente-eux ayant été brûlée dans des fours crématoires situés dans des camps d’extermination.

Visit Bang Premier (main website)