2024-06-19 10:16:19

Julian Nagelsmann a affirmé que la Hongrie aura plus la pression que l’Allemagne lors de la rencontre qui oppose les deux équipes ce soir.

Large vainqueur de l’Écosse en match d’ouverture de l’Euro, victoire 5-1, la Mannschaft déborde de confiance avant d’affronter la Hongrie, qui a été dominée par la Suisse 1-3 lors de leur première rencontre de poule.

Le sélectionneur a déclaré concernant cette rencontre : « On a pu se régénérer, passer du temps en famille. C’était une bonne chose pour avoir des ondes positives. On a aussi analysé le jeu de la Hongrie. Ils ont livré deux mi-temps distinctes contre la Suisse, et ils auraient sans doute pu mériter mieux sur ce qu’ils ont montré après le repos. Ils ont mis beaucoup de pression, ils ont répondu présent physiquement. Tout le monde sait ce qu’on doit faire et ne pas faire. »

Il a continué : « C’est une équipe dangereuse en transitions. Ils ont deux attaquants très forts de la tête, ils sont très bons sur les phases arrêtées. On ne devra pas faire de fautes et leur donner des coups francs aux abords de notre surface. On aura des opportunités si on défend bien. Les Hongrois auront sans doute un peu plus de pression que nous parce qu’ils pourraient être éliminés en cas de défaite. »

Visit Bang Premier (main website)