
2024-06-14 11:11:42
Andy Robertson a affirmé qu’il ne voulait pas que l’Écosse ait de « regrets « lors de cet Euro.
L’Écosse débute sa campagne européenne face à l’Allemagne, hôte de la compétition, ce soir et le capitaine écossais souhaite que son équipe parvienne à sortir de sa poule, qui compte également la Hongrie et la Suisse.
Il a déclaré : « Nous savons que c’est ce qui est en jeu. Nous avons beaucoup de motivations, mais l’une d’entre elles est de devenir cette équipe légendaire – c’est ce qui doit nous pousser à aller de l’avant. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et si nous y parvenons, qui sait où nous serons le 23 juin ? »
Robertson se dit également excité par ce défi et il est confiant que ses coéquipiers peuvent réussir quelque chose d’historique.
Il a ajouté : « Qu’est-ce qui peut arriver de pire ? Nous rejoignons la longue liste des équipes qui n’ont pas réussi à sortir du groupe, ou nous nous mettons en position d’entrer dans l’histoire. Nous sommes excités par le défi, nous sommes excités par ce qui nous attend, et si nous nous comportons comme je sais que nous pouvons le faire, je suis sûr que nous pourrons entrer dans l’histoire. »
Visit Bang Premier (main website)