
2024-05-30 11:01:00
Steven Gerrard a révélé pourquoi il avait choisi de partir en Arabie saoudite pour entraîner une équipe.
L’ancien manager des Glasgow Rangers a argué que ce choix n’a pas été motivé par l’argent quand on lui a offert le poste au sein du club d’Al-Ettifaq.
Après avoir été limogé par Aston Villa, Gerrard a accepté l’offre émise par le club saoudien même s’il avait reçu d’autres propositions plus proches de chez lui.
Il a confié au Telegraph : « Il y a longtemps que j’étais financièrement à l’abri. Je ne suis donc pas venu en Arabie saoudite pour l’argent. Cela en faisait-il partie ? Oui. Est-ce la seule chose qui m’a poussé à le faire ? Non, à un million de pour cent. »
Dès son arrivée, Gerrard a signé plusieurs joueurs de championnats européens comme Georginio Wijnaldum du Paris Saint-Germain, Jack Hendry du Club Bruges, Demarai Gray d’Everton et Jordan Henderson de Liverpool.
Il a déclaré : « Croyez-moi, je ne serais pas ici si je ne prenais pas cela au sérieux. Je prends le football au sérieux. Je l’ai toujours fait. Et en même temps, je ne manquerai jamais de respect à une personne ou à une organisation en prenant une décision alors que je ne suis pas prêt. »
Visit Bang Premier (main website)