2024-05-29 11:16:01

Lewis Hamilton n’a pas apprécié conduire sur le circuit de Monaco le week-end dernier.

Le pilote britannique a terminé la course à la septième place sur un tracé réputé où les déplacements sont quasiment impossibles.

Si son coéquipier sur Mercedes George Russell, qui a fini à la cinquième place, a affirmé qu’il s’agissait de l’un des « meilleurs week-ends » cette saison pour l’écurie allemande, Hamilton s’est montré lui moins enthousiaste.

Il a confié au micro de Sky Sports : « Je ne dirais pas que c’est encourageant. Je pense que les signes de performance de ce week-end ont été encourageants et cela fait trois courses d’affilée que nous apportons des améliorations. »

Il a ajouté : « C’est vraiment positif, petit à petit nous avons des gouttes d’eau et j’espère que lors de la prochaine course j’aurai aussi l’aileron avant. »

Dans deux semaines, les écuries se rendront au Canada, circuit également urbain mais avec plus d’options pour doubler.

Il a déclaré concernant cette course : « Je suis excité à l’idée d’aller au Canada. Je ne dirais pas que je suis excité à l’idée de courir là-bas. Je vais aller au Canada et, comme toujours, donner le meilleur de moi-même, et il est bon de voir que l’équipe est performante. »

Visit Bang Premier (main website)