2024-05-21 13:12:02

Christian Horner et Toto Wolff ont affirmé que Lando Norris était un candidat au titre sérieux cette année.

Si Max Verstappen a remporté le Grand Prix d’Émilie-Romagne le week-end dernier, les deux directeurs d’écuries s’accordent pour dire que le pilote britannique, qui a terminé deuxième à moins d’une seconde du Néerlandais, peut jouer le titre cette saison.

Le pilote McLaren confirme sa récente forme avec un nouveau podium après son triomphe à Miami lors de la course précédente.

Horner, patron de Red Bull, a déclaré : « On peut dire qu’au cours des deux dernières courses, ils ont été les principaux concurrents. Ils ont définitivement amélioré les performances de leur voiture, ils ont fait un pas en avant, et nous nous attendons donc à ce qu’ils soient compétitifs sur tous les circuits. »

De son côté, Wolff, patron de Mercedes, a confié : « C’est une fantastique histoire de redressement, quand on voit où McLaren en était il y a 12 mois. Nous devons respecter la façon dont ils ont fait les choses et plus de concurrence à l’avant est bon pour le sport. »

Il a ajouté : « Je ne regarde pas cela avec envie, bien au contraire, je regarde cela et je me dis que c’est ce que nous devons réaliser, parce qu’ils ont été capables de le faire. C’est tout simplement de l’ingénierie de qualité. »

Visit Bang Premier (main website)