
2024-05-17 11:33:06
Mikel Arteta est convaincu qu’Arsenal peut toujours remporter le titre cette saison malgré le succès de Manchester City face à Tottenham en début de semaine.
Les Gunners comptent deux points de retard sur les Skyblues et Arsenal doit impérativement remporter son match face à Everton ce week-end tout en espérant un match nul ou une défaite de City face à West Ham pour glaner un titre qui leur échappe depuis deux décennies.
City devra faire sans Ederson et possiblement sans Kevin de Bruyne pour la rencontre face aux Hammers.
Le manager d’Arsenal a déclaré depuis l’ambassade d’Espagne où il a reçu l’Ordre d’Isabelle la Catholique : « C’est peut-être le signal dont nous avions besoin, surtout après ce qui s’est passé [mardi soir]. Mais nous avons une belle journée devant nous dimanche et j’espère que la magie pourra opérer. »
Il a ajouté devant la presse espagnole : « C’est le plus beau moment, se battre pour le titre jusqu’à la dernière journée. Ce sera la première fois que le trophée de la Premier League attendra à l’Emirates depuis sa construction, avec des rubans rouges dessus, parce que si nous gagnons et qu’ils ne gagnent pas, il sera à nous. »
Visit Bang Premier (main website)