
2024-05-14 10:35:10
Erik ten Hag s’est confié sur les nombreuses blessures qui frappent actuellement Manchester United alors que la fin de saison approche.
Les Red Devils ont été battus 0-1 par Arsenal le week-end dernier et United se trouve actuellement en huitième place avec deux matches restants en championnat.
Manchester n’est pas assuré d’une place en compétition européenne la saison prochaine alors que le club doit encore jouer deux rencontres, d’abord face à Newcastle puis face à Brighton.
Le manager néerlandais a déclaré : « Je ne sais pas où nous en serions si nous avions tous nos joueurs aptes, mais il est certain qu’on aurait obtenu plus de points. Il est évident que nous aurions eu plus de constance, surtout en défense, car nous concédons beaucoup d’occasions et beaucoup de buts, alors que l’année dernière nous avions le plus grand nombre de matches en Premier League sans en encaisser. »
Il a ajouté : « Il est impossible de faire progresser une équipe quand, en particulier dans certains domaines clés, nous sommes autant handicapés. C’est comme nager avec les mains dans le dos, avec l’obligation de garder la tête haute au-dessus du niveau de l’eau. C’est ce que nous essayons de faire en ce moment. »
Visit Bang Premier (main website)