2024-08-09 08:02:47

Donald Trump a invectivé Kamala Harris dur ant une conférence de presse d’une heure durant laquelle il a également assuré que personne n’était mort durant l’assaut du Capitole à Washington le 6 janvier 2021.

Le candidat républicain aux prochaines élections présidentielles a profité de sa tribune devant les journalistes pour rendre hommage à ceux qui ont contesté les résultats des précédentes élections présidentielles en prenant d’assaut le monument de la capitale américaine.

Depuis sa propriété de Mar-a-Lago en Floride, le milliardaire a déclaré : « Personne ne s’est adressé à des foules plus importantes que moi. Si vous regardez Martin Luther King, lorsqu’il a fait son discours, son grand discours, et que vous regardez le nôtre, même immobilier, même tout, même nombre de personnes, si ce n’est que nous en avons eu plus. »

Il a ajouté : « Ils ont dit que j’avais 25 000 personnes et qu’il en avait un million. Et cela ne me dérange pas, car j’aimais bien le Dr Martin Luther King. »

Donald Trump et son opposante démocrate Kamala Harris ont accepté de débattre à la télévision le 10 septembre prochain sur la chaîne ABC.

L’ancien chef d’État a laissé entendre que plusieurs autres débats étaient prévus pour le mois de septembre sur d’autres chaînes et ce dernier « espère » qu’elle va approuver les autres débats.

Suite au retrait de Joe Biden de la course présidentielle, Donald Trump avait affirmé que Kamala Harris était « pire » que l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche.

Visit Bang Premier (main website)