2024-07-11 11:23:43

Instagram n’a pas l’intention de se concentrer sur les vidéos de longue durée.

Le patron Adam Mosseri insiste sur le fait que l’application de médias sociaux appartenant à Meta est axée sur la connexion avec les amis et le partage de courtes vidéos, et il pense que l’intérêt sera perdu si les gens sont trop occupés à regarder de longs clips pour interagir les uns avec les autres.

Dans un clip partagé sur sa propre page Instagram, il explique : « Un créateur m’a demandé récemment : “Allons-nous faire des vidéos de longue durée sur Instagram ?” La réponse est non et je voulais expliquer pourquoi. Nous faisons un certain nombre de choses différentes sur Instagram, mais au cœur de tout cela, il y a vraiment deux métiers. La première : vous mettre en contact avec des amis. Deux : vous aider à explorer vos centres d’intérêt, généralement par le biais de vidéos de courte durée. Il s’avère que ces deux choses sont symbiotiques. Vous voyez une vidéo étonnante d’un humoriste qui vous fait rire aux éclats et vous l’envoyez à quelqu’un dont vous savez qu’il va rire aussi fort que vous. Ou encore, je vois une vidéo d’un but ou d’un tour de foot extraordinaire et je l’envoie à quelqu’un qui, je le sais, aime le foot autant que moi. Il s’agit donc d’établir des liens avec des amis autour de vos centres d’intérêt. »

Visit Bang Premier (main website)