2026-06-25 16:43:18

Millie Bobby Brown, qui incarnait Eleven dans la série “Stranger Things”, a admis avoir dû faire une sorte de deuil après la diffusion du dernier épisode en début d’année.

“Je suis tombée dans une légère, très légère dépression” a-t-elle confié au micro du podcast ‘Happy Sad Confused’. “C’était très difficile pour moi. Je ne m’attendais pas à ça après la fin de la série. Je suis quelqu’un de très insouciant.”

Millie a décidé de réparer tout problème non résolu avec ses partenaires de tournage et de s’assurer qu’ils resteraient tous en contact même après la fin de “Stranger Things”.

“Ils ont probablement pensé que j’étais folle” ajoute la star. “Je leur disais : “On est toujours amis, n’est-ce pas ? Vous n’allez pas cesser de me parler, quand même ?” Je leur disais : “Je suis désolée si je vous ai contrariés à un moment ou à un autre”, et j’essayais simplement d’arranger les choses. “Ça fait dix ans, et je veux vraiment qu’on reste amis. Vous êtes comme ma fratrie. Et puis je me suis retrouvée sur la plage, c’était magnifique, et je suis restée assise là à pleurer. Ça a été une période très difficile pour moi.”

Visit Bang Premier (main website)