2026-02-06 16:33:45

Tony Hawk a fermement répondu à ceux qui l’accusent d’avoir fréquenté Jeffrey Epstein. La légende du skateboard, âgée de 57 ans, a été contraint de répondre aux allégations selon lesquelles l’un de ses mariages aurait eu lieu sur l’île controversée de l’homme d’affaires.

Dans une story Instagram, Tony a déclaré : “Voici les faits et le calendrier de mes mariages. Et je m’excuse s’ils ne correspondent pas à un récit absurde. Après avoir détaillé les dates de ses mariages, le sportif a expliqué qu’un invité à son mariage en 2006, le photographe Mark Epstein, avait pris des photos et les avait vendues à une agence.

Bien que le frère cadet de Jeffrey s’appelle également Mark, Tony Hawk a précisé qu’il ne s’agissait pas de la même personne.

“L’un des invités en 2006 a pris des photos de la cérémonie aux Fidji et les a vendues à Getty Images” a-t-il expliqué. “Il s’appelle [par coïncidence] Mark Epstein, un photographe sportif accompli originaire du Wyoming et qui n’a aucun lien avec Jeffrey Epstein (que je n’ai jamais rencontré et dont je n’ai jamais visité l’île). Toutes ces informations sont facilement vérifiables. Les faits ne sont pas interchangeables.”

Visit Bang Premier (main website)