2025-12-01 07:31:44

Millie Bobby Brown a laissé entendre qu’elle se sentait en sécurité avec David Harbour malgré les rumeurs de tension qui ont circulé à leur sujet. Bien qu’il se murmurait récemment que la star de 21 ans avait accusé son collègue de harcèlement et d’intimidation, elle a semblé taire ces dires lors d’une interview avec Deadline dans laquelle elle affirmait être à l’aise avec toute la distribution de la série Netflix. Si elle n’a pas directement répondu à ces accusations, Millie a insisté sur le fait que David et elle demeurent très proches.

Dans une vidéo partagée sur le compte TikTok de Deadline, elle a déclaré : “Bien sûr que je me sentais en sécurité. Je veux dire, nous travaillons ensemble depuis 10 ans. Je me sens en sécurité avec tout le monde sur ce plateau. C’est naturel, vous savez… on fait ça depuis si longtemps.”

L’actrice a souligné que son personnage dans Stranger Things, Eleven, est comme une fille adoptive pour Jim, le personnage incarné le David Harbour, ce qui a influencé leur relation dans la vraie vie.

“Nous jouons également le rôle d’un père et de sa fille, donc naturellement, nous avons un lien plus étroit que les autres, car nous avons eu des scènes très intenses ensemble, en particulier dans la saison 2… “ a ajouté Millie, mettant ainsi fin aux rumeurs de querelle qui inquiétaient les fans.

Visit Bang Premier (main website)