2026-02-16 09:39:58

Rupert Grint a admis avoir trouvé la vie de nouveau papa isolante et traumatisante. L’acteur, mieux connu pour avoir joué Ron Weasley dans la saga “Harry Potter”, est devenu papa pour la première fois en 2020, lorsqu’il a accueilli sa fille Wednesday avec sa compagne Georgia Groome. Il reconnait aujourd’hui qu’il était submergé par la peur pour sa petite fille après sa naissance.

“La peur des dangers et que le bébé se blesse, que quelque chose ne soit pas tout à fait normal” a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. “C’est exactement ce que j’ai ressenti avec Wednesday. Ces premiers mois peuvent être assez isolants. C’est un sentiment terrible alors que cela devrait être la chose la plus merveilleuse qui soit, mais cela peut être assez traumatisant.”

Rupert, dont la deuxième fille Goldie est née en 2025, a comparé son expérience de nouveau papa au rôle qu’il joue dans le nouveau film “Nightborn”, dans lequel il incarne un homme appelé Jon qui accueille un enfant avec sa femme après avoir déménagé dans un endroit isolé dans une forêt finlandaise, et leur vie de rêve tourne au cauchemar.

“Il vient d’un pays complètement différent et a déménagé en Finlande pour commencer cette nouvelle vie où il ne connaît vraiment personne” a expliqué l’acteur. “Il ne parle pas la langue et je pense qu’il ressent aussi une certaine solitude. Il travaille évidemment tout le temps, il ne peut donc pas être à la maison et il voit peu à peu sa femme s’éloigner… Dans son esprit, il fait tout ce qu’il faut. Mais du point de vue de sa femme, il ne fait qu’empirer les choses et l’isole davantage. C’est assez sombre.”

Visit Bang Premier (main website)