2025-10-23 17:26:34

Kim Kardashian a divorcé de Kanye West il y a quelques années et admet que leur relation fracturée l’attriste beaucoup aujourd’hui. Bien qu’elle ait toujours voulu protéger Kanye pendant leur relation, malgré ses troubles bipolaires et son comportement erratique, elle a finalement cessé de se sentir responsable envers lui.

Elle a confié durant le dernier épisode de The Kardashians : “J’ai toujours eu l’impression d’avoir un peu le syndrome de Stockholm [avec Kanye]. Je me sentais toujours très mal, je le protégeais toujours et je voulais toujours l’aider. Je me disais ‘J’aurais dû tenir bon’ ou ‘J’aurais pu l’aider’, [mais] c’était la première fois que je ne ressentais pas cette responsabilité personnellement. C’est tellement triste.”

Kim a également rejeté l’idée selon laquelle elle aurait le luxe de ne plus se soucier du rappeur car elle doit faire face à ses accusations publiques à son encontre concernant leurs enfants.

“Ce n’est pas ma réalité” a-t-elle ajouté. “Cette personne… nous avons quatre enfants ensemble. C’est très déroutant, car il y a toutes ces discussions sur Internet du genre “Je garde les enfants”. Il n’a jamais appelé pour demander [à les voir]. Mais ensuite, je me réveille et je vois sur Twitter que je garde les enfants. Quand ce n’est pas vrai et que ce n’est pas rationnel, je dois juste… Je ne peux pas m’engager tout le temps. C’est un divorce, pas un enlèvement.”

Visit Bang Premier (main website)